Centre d’appel recrute
Responsable qualité

Mission:

Ecouter les communications des télé-conseillers en temps réel et/ou les enregistrements et piloter et analyser les écoutes avec les outils mis à disposition pour établir les plans d’améliorations.
A partir des éléments d’analyse, proposer des actions individuelles et/ou collectives au Responsable de l’Equipe.
Remonter les informations nécessaires dans un but d’améliorer la qualité globale.
Accompagner les équipes sur le terrain.

Profil:

Maîtrise parfaite du français.
Pédagogie & Empathie.
Ponctualité et exemplarité.
Capacité à communiquer, à transmettre et à gérer les stress
Force de proposition, autonome, dynamique.

Nous vous proposons

Rémunération : Selon l’expérience.
Des primes mensuelles très attractives
Des challenges journaliers
Des contrats CDI ou SIVP
Affiliation CNSS

Horaire de travail
Du Lundi au Vendredi : De 10h30 à 19h30

Adresse : Place Pasteur, Rue Palestine Tunis 1002

Comment postuler :
Pour postuler merci de nous envoyez votre CV sur : freecall.recrutement20@gmail.com
Ou bien contactez nous sur le +216 29 54 86 44 / +216 52 65 32 21

Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Centre d’appel
Email : freecall.recrutement20@gmail.com
Adresse : Tunis